Skip to main content
Travailler chez TouchTunes

Rejoindre la marque.

Chez TouchTunes, nous rassemblons les gens grâce au pouvoir de la musique. Des ingénieurs et spécialistes en commercialisation aux concepteurs et autres visionnaires créatifs, nous cherchons les personnes qui partagent notre passion pour trouver le juste milieu entre musique et technologie qui leur permet d’imprégner le monde de mélodies.

employees using the jukebox
Valeurs Fondamentales

Nous sommes axés sur le client.

 

Nous sommes formons une seule équipe.

 

Nous sommes chef de file.

 

Nous visons l’excellence.

 

Nous sommes aussi divers que le la musique que nous jouons.

 

Nous aimons la simplicité.

 

Nous prenons les actions appropriées.

 

Nous célébrons nos victoires & leçons apprises.

 

Nous sommes passionnés de musique, d’art & de culture.

 

Nos bureaux (oui, ils abritent tous des juke-box).

New York
New York, NY
Chicago
Schaumburg, IL
maple leaf
Montréal, QC
London
Londres, UK

Héros des juke-box

Découvrez les coulisses de TouchTunes pour découvrir les raisons pour laquelle un poste au sein de notre équipe exprime toujours le ton juste, le tout à travers des témoignages d’employés qui génèrent un véritable impact chaque jour.

</>

Développeur Web

Journée typique au travail
Je me prends quelques fruits dans la cuisine du bureau et je rencontre mes coéquipiers de bonne heure. Nous observons les rituels agiles/scrum, de sorte que nous commençons notre journée en nous concentrant sur ce que nous avons fait la veille, sur nos tâches présentes et sur ce qui sera fait demain. Toutes les informations sont partagées entre collègues, pour que nous soyons tous au fait des activités de chacun et sachions à qui apporter notre aide.

Nos activités principales vont du développement de fonctionnalités, de la maintenabilité et de la révision du code, de l'analyse technique à la rédaction de documents et à la production de présentations.

La méthode TouchTunes
Notre développement agile se fait à la manière TouchTunes – soit en demeurant toujours flexible, en examinant la situation présente, analysant et prenant des décisions, en se préparant pour l'avenir, et tout cela de manière très dynamique et amusante. En travaillant comme une grande équipe.

Continuer la lecture
mobile phone

Chef de l'équipe mobile

La mission de l'équipe mobile
Notre équipe conçoit, maintient et améliore l'application mobile de TouchTunes. Nous sommes un groupe de producteurs qui gèrent les produits, recueillent les idées des équipes marketing et des membres de la direction, et qui proposent les prochaines fonctionnalités à développer.

Nos membres offrent des conseils sur la manière de mettre en œuvre les concepts et déterminent la faisabilité des projets. Ils procèdent aux évaluations et établissent les exigences, ainsi que les spécifications techniques. Nous participons à de nombreuses réunions. Puis vient la partie amusante : l’élaboration du code, la correction des bogues et la livraison du produit.

Une culture d'ouverture
L'une des raisons pour lesquelles j'aime TouchTunes, c'est que l'on sait qu'il y a une hiérarchie, sans toutefois la ressentir sur le plan individuel. Si je cherche une information, je peux simplement m'adresser à la bonne équipe ou à la bonne personne. Je peux en parler au viceprésident si je le souhaite. Dans certaines entreprises, les équipes n'interagissent pas de cette manière.

Continuer la lecture
design actions

Conceptrice UI/UX

Un rôle dans un jeu de rôle
Mon travail consiste à comprendre nos clients et nos utilisateurs - leurs comportements, leurs besoins, désirs et attentes lorsqu'ils utilisent nos applications et nos produits. J'essaie de faire preuve d'empathie à leur égard afin que nous puissions proposer de nouvelles fonctionnalités et un design qui leur facilitent la vie et leur permettent d'atteindre leurs objectifs de manière plus intuitive.

Jamais de “routine”
Mes tâches quotidiennes varient beaucoup en fonction de l'état d'avancement de chaque projet au cours du cycle de conception et de développement. Je peux être aujourd’hui en train de rédiger des questions de recherche et de lire des études sur l'expérience utilisateur (UX). Un autre jour, élaborer des schémas de parcours de l'utilisateur et des diagrammes de flux. Et consacrer une autre journée à la conception de composantes d'interface utilisateur visuelles, de fenêtres d'application et de sites Web !

Continuer la lecture
music speaker

Directrice principale - Marketing

Musique, consommateurs et médias sociaux
Mon rôle comporte plusieurs volets. En ce qui concerne le marketing musical, je supervise nos relations avec les labels, travaillant principalement et en étroite collaboration avec les trois plus grands labels mais aussi avec divers labels de musique indépendants. Nous discutons des nouvelles sorties musicales, des titres et des artistes à prioriser, ainsi que des opportunités promotionnelles.

Dans le domaine du marketing grand public, je participe à la mise en œuvre de toutes les promotions de type tentpole à l’occasion des principaux congés fériés et je promeus les interfaces thématiques et saisonnières sur le jukebox. Par exemple, j'ai contribué à promouvoir les listes de lecture thématiques de TouchTunes en lançant 40 campagnes publicitaires saisonnières sur le jukebox, avec des listes de lecture liées aux Grammy's, à la Saint-Valentin, au Mois de l'histoire des Noirs et plus encore. Je gère également nos plateformes de médias sociaux, en veillant à la publication de contenu de qualité et échangeant avec les fans pour accroître notre audience.

Journée typique
Chaque jour est un peu différent du précédent chez TouchTunes. C'est passionnant ! Je travaille souvent à la promotion de labels de musique, ce qui implique plusieurs réunions avec ces derniers, la création de cahiers de charge de projets créatifs, l'affichage sur les médias sociaux, et plus encore.

Continuer la lecture
shield

Analyste Assurance Qualité

Journée typique
Au cours d'une journée typique, je consacre du temps à rechercher les exigences des nouvelles fonctionnalités ou des nouveaux produits que nous développons. Je crée ensuite des stratégies de test basées sur ces exigences, soulignant au passage les obstacles potentiels au développement, dans le but de minimiser les facteurs de risque. J'imagine les scénarios d'utilisation nécessaires pour définir la manière dont les produits seront utilisés, je conçois des stratégies de test pour pallier aux risques potentiels et je réalise ces tests pour m'assurer que les nouvelles fonctionnalités et nouveaux produits répondent aux attentes. Bien entendu, j'assisterai également à des réunions, répondrai à des courriels et interagirai avec l'équipe de développement. L'introduction d'une nouvelle fonctionnalité sur le marché implique une étroite collaboration interfonctionnelle.

Ce que je préfère dans mon travail
Ce que j'apprécie le plus dans mon travail, c'est de lancer des fonctionnalités et produits sur le marché et de contribuer à ce que les utilisateurs apprécient les nouveautés que nous proposons. J'aime être impliqué dans l'ensemble du cycle de vie et minimiser les risques.

Continuer la lecture

Skip to main content
Work at TouchTunes

Join the band.

At TouchTunes, we bring people together through the power of music. From engineers and marketers to designers and other creative visionaries, we’re on the lookout for people who share our passion for finding the sweet spot where tunes and technology make the world a more musical place.

employees using the jukebox
Our Core Values

We are customer-focused.

 

We are one team.

 

We lead the way.

 

We strive for excellence.

 

We are as diverse as the music we play.

 

We keep it simple.

 

We do the right thing.

 

We celebrate our wins and our lessons.

 

We are passionate about music, art & culture.

 

Our Offices (yes, they all have jukeboxes).

New York
New York, NY
Chicago
Schaumburg, IL
maple leaf
Montreal, QC
London
London, UK

Jukebox Heroes

Have a backstage look at why a career at TouchTunes hits all the right notes — all from real employees who make a real impact every day.  

</>

Web Developer

Typical work day
I grab some fruit from the office kitchen and meet with my teammates early. We follow agile/scrum ceremonies, so we base our day by focusing on what we did in the previous day, what we’re currently doing, and what will be done by tomorrow. Everything is shared with our colleagues, so we are all aware of what everyone is doing and who needs help.

Our typical activities range from feature development, code maintainability, code review, and technical analysis to writing documentation and delivering presentations.

The TouchTunes way
Our agile development is done “the TouchTunes way” – always being flexible, looking at the current state of things, analyzing, taking decisions, adapting for the near future, and doing all that in a very dynamic and fun way, working as a big team.

Read more
mobile phone

Mobile Team Lead

The mobile team mandate
Our team builds, maintains and improves the TouchTunes mobile app. We have a team of producers who manage the product, collecting insights from the marketing teams and ideas from leadership, and come up with the next features.

Our developers consult on how to implement designs, by determining what’s possible…mapping out the estimates and requirements, and the technical specs, etc. We’re involved in a lot of meetings. Then, the fun part - hammering out code, fixing bugs, and shipping product.

An open culture
One reason I love TouchTunes is, you know there’s a hierarchy, but you don’t feel it on a personal level. If I want to know something, I can just talk to the right team or person. I can go talk to the vice president if I want to. In some companies, teams don’t interact like this.

Read more
design actions

UI/UX Designer

A role in role play
My job is understanding our customers and users – their behaviours, needs, and hopes and dreams when they use our apps and products. I try to empathise with them so we can come up with new features and designs that make their lives easier, and their goals more intuitive to reach.

No "typical" day
My day-to-day tasks vary a lot, depending on where each project is within the design and development cycle. One day I could be writing research questions and reading user experience (UX) studies, another day I could be working out user journey maps and flow diagrams, or yet another day, I could be wireframing or designing final visual user interface components, app screens and websites!

Read more
music speaker

Senior Marketing Manager

Music, consumer & social media
My role covers a few areas: In music marketing, I oversee our label relations, working closely with the three major labels, as well as various sub- and independent music labels. We discuss new music coming out, priority tracks and artists, and promotional opportunities In consumer marketing, I help run all tentpole promotions for major seasonal holidays and promote theme/seasonal jukebox interfaces. As an example, I helped promote TouchTunes’ themed playlists by running 40 seasonal ad campaigns across the jukebox, featuring playlists related to The Grammy’s, Valentine’s Day, Black History Month and more. I also manage our social media platforms, working to post good content, engage with fans and grow our audience.

Typical day
Every day is a little bit different at TouchTunes, which keeps it exciting! Many days, I find myself working on music label promotions, which includes various meetings with music labels, creating creative briefs, posting on social media, and more.

Read more
shield

QA Analyst

Typical day
On a typical day, I'll spend time researching requirements for new features or products we’re developing, and then create testing strategies based on those requirements while outlining potential development hurdles to minimize areas of risk. I’ll envision the user scenarios required to encapsulate how the products will be used, design testing strategies to cover potential areas of outlined risk and conduct testing to ensure new features/products are as expected. Of course, I’ll also go to meetings, answer messages, and interact with the development team. There is a great deal of cross-functional involvement in bringing a new feature to market.

Best part of the job
What I enjoy most about my job is bringing features and product to market and contributing to users enjoying the products we release. I like being involved in the entire lifecycle and minimizing risk.

Read more